Vie associative

SAVE THE DATE : Assemblée Générale le 24 juin 2021 !

L’Assemblée Générale de la Maison du Vélo Lyon aura lieu jeudi 24 juin 2021, à la Maison de l’Environnement, Lyon 7e. Venez découvrir nos actions en faveur d’une métropole plus cyclable ! Ce moment sera l’occasion de vous présenter comment l’équipe (salarié·es et bénévoles) de la Maison du Vélo Lyon a œuvré en 2020 pour donner envie à davantage de Grands Lyonnais·es de se mettre au vélo au quotidien. Nous vous présenterons également les projets 2021 sur lesquels vous pouvez vous impliquer et accompagner un véritable changement de braquet sur la place du vélo à Lyon !

Venez découvrir nos mille et une actions !

L’année 2020 a été une année exceptionnelle à de nombreux niveaux mais elle a surtout été une année porteuse pour le vélo !

Sur le territoire de la métropole de Lyon, et malgré les confinements, la pratique du vélo a augmenté de 30% par rapport à 2019 !

Et la Maison du Vélo Lyon était présente pour accompagner l’augmentation de cette pratique : cours de vélo, apprentissage de la pratique en circulation, actions de sensibilisation… Nous n’avons pas chômé !
Pour en savoir plus sur nos actions d’accompagnement et d’encouragement à la pratique du vélo, rendez-vous à l’AG. Nous y présenterons notre bilan d’activités, mais aussi les perspectives 2021… Qui semblent tout autant favorables au vélo !

Comment participer à notre AG ?

Pour participer à l’Assemblée Générale de l’association, il faut :

• Être adhérent.e depuis au moins un mois à la date de l’AG
  • Et être à jour de cotisation

Si votre adhésion n’est pas à jour, vous pouvez la renouveler directement en ligne avant le 24 juin sur Helloasso.

Si vous souhaitez participer à l’AG, inscrivez-vous en ligne sur ce formulaire :
>> FORMULAIRE INSCRIPTION AG 24/06/2021 <<

L’assemblée générale aura lieu à l’adresse suivante :
Maison de l’Environnement
Salle Confluence
14 avenue Tony Garnier, Lyon 7e

Si vous ne pouvez pas être présent.e, vous pouvez donner votre pouvoir à un.e adhérent.e de l’association, en téléchargeant le modèle suivant : Pouvoir AG 2021 puis en le renvoyant à : contact@maisonduvelolyon.org

Au plaisir de vous retrouver nombreux.euses pour ce temps fort de l’association !