Maison_Velo_Lyon_espace_test_2019

Les nouveautés de l’espace test !

Notre espace test s’est refait une beauté pour pouvoir accueillir de nouveaux produits. Du Cosmo Bike au GPS, venez les découvrir et les tester. Deux conditions seulement : Être membre de la Maison du Vélo Lyon et nous faire un retour de votre « expérience utilisateur ».

Le Cosmo Bike, un éclairage vélo connecté

Le Cosmo Bike est un feu de signalisation amovible connecté. Il peut se fixer sur un casque ou directement sur votre vélo (tube de selle). Il propose 4 fonctionnalités : clignotants, feu de position, feu de freinage et feu de détresse.

En option, l’application Cosmo Bike, vous permet de piloter ces différents modes d’allumage, mais aussi d’enregistrer vos traces GPS et de les partager avec vos contacts. Enfin, le Cosmo Bike intègre un système de sécurité qui détecte les chutes et alerte vos contacts d’urgence (jusqu’à 3 personnes) en cas d’accident.

Vous trouvez ce produit ingénieux ? Vous êtes curieux ? Venez tester le Cosmo Bike ! Nous avons un exemplaire de toute la gamme de produits : Le Cosmo Bike à installer sur la tige de selle et les 3 casques connectés : Cosmo Urban, Cosmo Road ou Cosmo City.

// Cosmo connected propose une offre promotionnelle aux membres de la Maison du Vélo Lyon : – 30% sur toute la gamme de produits ! Contactez-nous : delphine@maisonduvelolyon.org pour bénéficier du Code Promo. //

Les clignotants vélo WingLights

Les clignotants vélo WingLights s’installent à chaque extrémité du cintre de votre vélo. Ils s’activent avec une simple pression des doigts. La lumière clignotante permet alors de donner une indication aux véhicules qui vous suivent ou qui arrivent en face de vous. (Attention, cela ne dispense pas de tendre le bras pour signaler un changement de direction).

Vous êtes intrigués par ce produit ? Vous voulez les essayer « en situation » avant de les commander ? Soyez le prochain testeur des WingLights !

Le GPS Bryton Rider 450

Pour les plus technophiles d’entre vous, nous avons aussi un GPS en test : Le Bryton Rider 450. N’hésitez pas à venir l’emprunter pour découvrir ses fonctionnalités, notamment à l’occasion d’un voyage à vélo ou d’une sortie « loisir ».

Et pour les voyageurs à vélo, vous pourrez même ensuite partager votre « trace » sur la plateforme Cyclosérail !

———————————

NB : Tous ces produits sont à découvrir et à emprunter lors de nos permanences : Les mercredis et samedis de 14h à 18h & les jeudis et vendredis de 14h à 19h. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *